GRAVIPACK

FILM PROMOTIONNEL POUR GRAVIPACK EN COLLABORATION AVEC LE STUDIO IKADIA

Découvrez notre nouvelle réalisation pour Gravipack - Le sac à dos en apesanteur

Au dernier trimestre 2019, notre client historique, l’agence de communication Ikadia, nous a confié la réalisation de la partie image de son nouveau client Gravipack.

Gravipack est une nouvelle marque de sac à dos au concept révolutionnaire primé au concours Lépine permettant grâce à un ingénieux système de sangle, de ne plus ressentir le poid d’un sac à dos sur les épaules.

L’agence Ikadia a eu en charge la mise en place de toute la marque et la stratégie marketing, site web, print, reseaux sociaux etc… et ils nous ont confié la réalisation de toute l’imagerie.

Nous nous sommes donc chargé de réaliser l’intégralité des photos de produits, photos de produit à 360°, photos promotionnelles et montage d’une vidéo interview, vidéos de présentations et vidéo promotionnelle. Une partie de nos réalisations sont déjà visible directement sur le site de Gravipack. Nous reviendrons en détail sur ces réalisations dans quelques mois quand la marque aura passé sa phase de lancement.

Aujourd’hui nous vous dévoilons la partie la plus importante du projet avec la réalisation du film promotionnel / publicitaire de la marque. La demande d’Ikadia était claire, il fallait montrer que les sacs Gravipack étaient conçu pour tout le monde et avant tout pour des personnes qui bougent. Une grosse contrainte sur un point de vue logistique puisque pour montrer du mouvement et de la dimension, il faut d’une :

  • Une caméra qui bouge réellement.
  • Une multitude de paysages.

Deux contraintes importantes, le tournage ayant été réalisé en majorité en Raw et en 4K, le matériel est lourd et encombrant. Pas de quoi cependant nous décourager et nous avons transporté une bonne partie de notre matériel photo et vidéo du coeur de Paris au sommet des montagnes Vosgiennes en passant par l’Aube afin de ramener les images nécessaires.

Un tournage physique, réparti sur 5 jours en petite équipe de 4 à 6 personnes, figurants compris pour un résultat dont nous sommes fier et qui satisfait pleinement l’agence Ikadia et son client Gravipack.

Nous vous laissons découvrir le film promotionnel ci-dessous avant un autre article dans quelques temps sur les autres réalisations :

Gravipack
www.gravipack.com

Prod : Studio OG
Agence : Studio Ikadia
Direction Artistique, Réalisation et Étalonnage : Olivier GOBERT
Chef Op, Pilote Drone & Montage : Alexandre ZIRN
Make Up : Rizlaine ZAHAR
Figurants : Thomas, Aurore, Audrey, Takah, Mickaël, Clemence, Anouck, Claude, Christine, Garry et Noémie.